Position debout

Lecture réservée aux adultes.
Dans la position debout, les deux partenaires sont debout, face à face. Leurs bustes se touchent et leurs jambes sont pliées de manière à trouver la hauteur idéale qui permettra la pénétration. Une différence de taille importante entre les deux partenaires peut être un obstacle à cette position

Ce que cette position stimule

Les points stimulés ne sont pas le fort de cette posture qui ne permet pas une pénétration très complète et nécessite des efforts pour tenir debout ; difficile donc de se laisser aller complètement au plaisir. L’homme devant soutenir sa partenaire, les caresses sont quasi impossibles.

La position de la passion

Malgré son inconfort et sa faible pénétration, la position debout reste tout de même très chargée de fantasme. Sûrement parce que c’est la position de l’ urgence, réalisable n’importe où, celle de retrouvailles entre amoureux qui n’en peuvent plus d’attendre. C’est l’excitation, le sentiment d’urgence, la vague de désir incontrôlable qui entourent cette position qui lui confère tout son attrait.

Cette position est également une belle métaphore du couple : pour garder l’équilibre, les deux partenaires doivent se tenir l’un à l’autre, accorder leurs mouvements…

Variante

Debout, l’homme tient sa partenaire sous les hanches, la porte et elle l’enserre entre ses jambes. La pénétration est meilleure, les sensations plus fortes… mais l’homme fatigue rapidement !

Yorum yapın